Adidas Consortium pack SAMBA Deep Hue

Journée de la Femme : Adidas Consortium pack SAMBA Deep Hue

Adidas Consortium pack Samba Deep Hue

Tandis que le 8 mars se profil à l’horizon, la branche Consortium de Adidas souhaite rendre hommage à la femme et le fait d’une bien belle manière en dévoilant un magnifique pack autour de l’ iconique Samba. Le Adidas Consortium pack Samba Deep Hue, sera constitué de trois paires aussi belles les unes que les autres.

Pack Samba Deep Hue : Un hommage mérité

Je ne cesse de me répéter, mais la sneaker connaît un essor incroyable depuis quelques années. Et il ne fait aucun doute que la gente féminine a largement contribué au renouveau de la sneaker. À l’heure où la sneaker est devenue un basic de mode, Adidas dédie un pack Consortium exclusif et rend par la même occasion un hommage amplement mérité.

Le Pack Samba Deep Hue par Adidas Consortium

Comme je l’ai mentionné un peu plus haut, ce pack sera constitué de trois paires. En effet, trois déclinaisons seront disponibles à savoir une samba de couleur verte, une de couleur taupe et une autre burgundy. Ces couleurs ont été choisies pour rendre hommage à un mouvement féministe britannique « Les Suffragettes ». Pour la petite anecdote, c’est un mouvement féministe qui luttait en 1903 pour le droit de vote féminin.

Ce pack sera donc disponible à partir du 8 mars prochain, chez les revendeurs Adidas disposant du compte Consortium. Pour information, un pourcentage des recettes fera l’objet d’un don à l’association Moving The Goalposts.

Prix : 150,00 €

Créée en 2002, Moving The Goalposts (MTG) est une association, qui utilise le football pour aider et valorise les femmes dans les milieux ruraux et urbains au Kenya. L’objectif est de contribuer et favoriser à l’équité des droits féminins. 

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Nike Zoom Fly Off White
Tout savoir sur la sortie des Nike Zoom Fly Off White