Air Jordan 6 Infrared, le retour d'une légende. 1

Air Jordan 6 Infrared, le retour d’une légende.

Release party chez Baskettemple Bordeaux

Le All Star Game 2019 a été marqué par le retour de la légendaire Air Jordan 6 Infrared. Commercialisée à cette occasion, la Jordan 6 Black Infrared était sans aucun l’une des sorties les plus attendue de ce début d’année. Très prisée des collectionneurs et amateurs de bball pour son histoire, Nike continue d’entretenir le mythe en proposant une nouvelle version. Pour rappel, le premier modèle est sortie en 1991, s’en est suivi 4 autres générations (2000, 2010, 2014, 2019). Chacune de ces déclinaisons possède une conception bien distincte plus ou moins appréciée des puristes.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette a très bien été accueillit par les amateurs de sneakers. C’est en tout cas le ressenti que j’ai eu lors de la release party organisée par l’enseigne Baskettemple Bordeaux.

Air Jordan 6 Infrared, le retour d'une légende. 2

Back to nineties, chez Baskettemple Bordeaux

Pour son lancement, le shop Baskettemple est resté fidèle à ses habitudes en gratifiant le public bordelais d’un événement. Articulé sur le thème des années Nineties, le l’enseigne Bordelaise à tenue rendre hommage à l’iconique Jordan 6 black Infrared. Pour cela, elle a proposée à ses visiteurs le temps d’une matinée un coin gaming et un coin archive.

Air Jordan 6 Infrared, le retour d'une légende. 3

Le coin gaming

Théâtralisé à l’image d’une chambre d’adolescent, le coin gaming offrait un véritable retour dans le passé. Les visiteurs ont ainsi pu apprécier une décoration aux nombreuses références des années 90. Les amateurs de jeux-vidéo ont pu re-goûter aux plaisirs du mythique NBA Jam et de l’indémodable Super Nintendo.

Air Jordan 6 Infrared, le retour d'une légende. 8

Le coin archive

Certainement l’un des espaces les plus intéressants pour les personnes en quête de connaissance. En effet, nous avons pu profiter d’une mini exposition autour de la Jordan 6 Infrared, à travers laquelle son histoire était retracée avec notamment la présence d’archives.

En résumé, nous avons passé un moment très agréable durant lequel nous avons pu partager et fait de nouvelles rencontres. Pour information, il semblerait que la boutique ait décidé de renouveler l’expérience dans le cadre des 30 ans de la Jordan 4 Bred. Affaire à suivre … en attendant, je vous laisse découvrir les photos que j’ai eu l’occasion de prendre durant la matinée.

Cette sortie vous hype ?

Un passionné parmi tant d'autres
Newsletter
Restez à l'affût des derniers drops avec SneakHeart !