G-Shock x KITH DW6900: une collaboration inéluctable.

G-Shock x KITH retravaillent l’iconique DW6900.

À l’occasion de son 35ème anniversaire, G-Shock s’offre un nouveau partenariat qui annonce un véritable retour en grâce de la marque nippone. Cette collaboration réunira G-Shock à l’enseigne américaine KITH. Dans le cadre de sa collection 2018, l’enseigne fondée par Ronnie Fieg a vu les choses en grand en proposant une collection multidimensionnelle, inspirée du TRAIL (discipline sportive). Pour l’accompagner dans projet inédit, le shop américain n’a pas hésité à s’entourer de marques leaders dans l’industrie du trail. Ainsi, des marques telles que Colombia, Adidas, TUMI, Oakley ou encore G-Shock ont participé à l’élaboration de cette collection unique en son genre. C’est donc à la collaboration G-Shock x KITH que je vais m’intéresser aujourd’hui.

G-Shock x Kith, une collaboration inéluctable.

 

Cette association était pour le moins inéluctable. En effet, en novembre dernier la marque nippone organisait une cérémonie dans le mythique complexe sportif du Madison Square Garden. Parmi les invités figurait Monsieur Ronnie Fieg qui a participé à un débat. Cela sous-entendait donc qu’un éventuel partenariat entre les deux parties était acté.

Ronnie Fieg, présent à droite de la photo.

 

Cette collaboration G-Shock x Kith, donne naissance à une magnifique DW6900 au style baroudeur. Le boîtier et le bracelet de la montre présentent un motif géométrique. Ces mêmes motifs ont été appliqués sur l’ensemble de la collection.

 

La commercialisation de cette collaboration interviendra le 30 mars prochain. Le seul bémol est que la montre sera commercialisée en exclusivité chez KITH à New York. Néanmoins, sachez qu’il sera possible d’en faire l’acquisition sur le site internet KITH.

G-Shock x KITH DW6900: une collaboration inéluctable.
Notez cet article
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Crep protect
Crep Protect malmene une Air Max 1/97 Sean Wotherspoon