PUMA Basket Suede Heart Reset

La PUMA Basket Suede Heart Reset, fer de lance de la campagne DO YOU !

La PUMA Basket Suede Heart Reset s’apprête à conquérir les cœurs !

Rien ne prédestinait une telle ascension de la PUMA Basket Heart, pas même moi  et pourtant … En seulement quelques mois, la paire est devenue une référence et un symbole de tendance. Il faut dire que son allure de sneaker rétro couplé à une pointe de modernité ne laisse pas insensible. Pour la saison printemps/été 2017, la marque allemande lance sa campagne DO YOU avec pour fer-de-lance la PUMA Basket Suede Heart Reset. Rien ne change hormis les couleurs et la matière. En effet, les paires sont conçues à partir de la matière Suède.

L’élément central de ce modèle reste incontestablement les lacets. Pour cette collection printemps/été 2017 PUMA innove, en apportant une grande nouveauté.  Effectivement, des lacets en velours sont proposés avec les paires et franchement j’adore ! Un détail qui fait fatalement la différence faisant de la PUMA Basket Suede Heart Reset une Sneaker à part.

Trois coloris sont proposés, parmi ces coloris nous retrouvons donc la Aruba Blue, Prism Pink et Soft Fluo Yellow. Elles sont déjà toutes disponibles chez certains revendeurs PUMA et ainsi que sur le site PUMA. Pour les Bordelaises et Bordelais qui souhaiteraient se procurer la paire, sachez qu’elles sont disponibles chez Wrung Store.

PUMA Basket Suede Heart Reset

Aruaba Blue 

PUMA Basket Suede Heart Reset

Prism Pink 

PUMA Basket Suede Heart Reset

Soft Fluo Yellow

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed