Adidas Consortium x PACKER NMD RUNNER PK
Créée en 1907, l’enseigne Packer Shoes originaire de Yonkers (New York) est aujourd’hui une référence dans le milieu de la Sneaker. Elle doit sa réputation à ses nombreuses collaborations avec des marques internationales. Packer Shoes, revient sur le devant de la scène en s’associant avec Adidas autour d’un projet Consortium. À quelques jours de la sortie Adidas Consortium PACKER NMD Runner PK, nous avons décidés d’apporter quelques précisions.
Adidas Consortium et Packer ont donc uni leurs compétences autour de la NMD Runner PK. Le résultat est époustouflant, Adidas et Packer ont réussi à combiner modernité et héritage. Audacieuse, simple, vibrante et fraiche voilà les qualificatifs que l’on pourrait donner à cette collaboration.
Inspirée des anciennes collections Sportwear Adidas, la NMD Runner PK est imprégnée d’histoire. Ses couleurs évoquent très clairement les tenues Sportwear que portaient jadis certains athlètes. Lancé dans le cadre de la gamme Originals, cette NMD Runner PK est composée d’une semelle Boost et d’un Upper en technologie Primeknit.
La paire sera donc disponible 19 Novembre, uniquement chez les revendeurs disposant du compte Consortium. Ainsi, vous aurez l’occasion de retrouver chez End Clothing, No42. Sachez tout de même que la collaboration sortira chez Packer le 12 Novembre.
Un restock de la Yeezy Boost 350 V2 Beluga est prévu ce mois-ci. Pour tout savoir sur cette sortie n’hésitez pas à consulter notre article en cliquant : ici.
Commentaires désactivés.