Les créations de Kanye West en collaboration avec Adidas sont sans conteste des chefs d’œuvre appréciés par les sneakers addicts. Très actif en cette fin d’année, le consortium est de retour avec l’irrésistible Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra. Depuis sa première commercialisation en 2017, cette déclinaison iconique n’a jamais cessé de tenir en haleine les amateurs de tout horizon.
Le 10 décembre 2020, la Zebra fera donc son grand retour pour notre plus grand plaisir. En attendant sa sortie officielle, délectez-vous de ces quelques images
Yeezy Boost 350 V2 Zebra, ultra populaire et intemporelle
C’est en 2006 que commence la collaboration mythique entre le rappeur américain Kanye West et Adidas. Il conçoit à l’époque une variété de modèles qui ne seront jamais commercialisés. Lorsqu’il croise le chemin de Nike, il a l’occasion de lancer sa collection Yeezy. En 2009, la toute première Nike Air Yeezy est mise en vente suivie en 2012 par le second modèle. Se sentant limité auprès de la marque au swoosh, Kanye mît fin à la collaboration et décida de rejoindre Adidas. En 2015, la ligne Yeezy est lancée, devenant une légende planétaire au fil des années. La première Yeezy Boost 350 V2 voit le jour en septembre 2016.
La nouvelle 350 V2 Zebra reprend la silhouette de la version originale. On peut ainsi y voir une tige en Primeknit blanc et noir. Celle-ci profite d’un motif zébré qui interpelle au premier regard. Pour ajouter du contraste stylé à la paire, il est inscrit SPLY-350 en surpiqures rouges sur le quarter panel. La touche finale est apportée par la semelle blanche Boost semi-translucide.
Où acheter la Yeezy Boost 350 V2 Zebra
La release de la Adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra est annoncée pour le 10 décembre 2020 en Europe. Elle sera ainsi disponible sur le site officiel de la marque Adidas et auprès de certains détaillants au prix de 220,00 euros.
À l’image de la Yeezy Bred commercialisée un peu plus tôt, de nombreuses raffles seront organisées par les retailers