AIR MAX 90 Bacon

Réédition de la AIR MAX 90 Bacon pour les 30 ans du modèle.

Vous ne rêvez pas, la AIR MAX 90 Bacon devrait être de nouveau commercialisée en 2020. En effet, pour les 30 ans du modèle, NIKE semble vouloir gâter sa communauté en rééditant des déclinaisons emblématiques. Souvenez-vous, j’ai déjà eu le plaisir de vous faire une brève présentation du modèle dans un article qui retrace l’histoire de la air max 90. C’est donc à la surprise générale, nous avons l’immense plaisir d’apprendre qu’une réédition est prévue pour mars 2020. En effet, cette réédition est loin d’être anecdotique, puisque l’on parle ici d’une des références les plus appréciées de la gamme 90.

Histoire de la Air Max 90

Pourquoi la AIR MAX 90 Bacon est-elle si emblématique ?

Commercialisée en 2004, la NIKE AIR MAX 90 Bacon est desiginée par le créateur du shop New Yorkais Dave’s Quality Meats. Comme son l’indique il s’est inspiré du bacon, une charcuterie qu’il apprécie tout particulièrement. À ce jour, la paire est très prisée des amateurs de sneakers pour plusieurs raisons, la première étant sa rareté, mais pas seulement. En effet, la boutique a définitivement été fermée, compromettant ainsi toute chance de réédition. Ces différents facteurs font qu’aujourd’hui la paire est non seulement très prisée, mais aussi « inaccessible » sur le marché de la revente. Pour vous donner un ordre d’idée, la paire se vend en moyenne 1 500,00 €.

En ce qui concerne la commercialisation, nous n’avons pas d’information concrète. Cependant, beaucoup de médias s’accordent à dire que NIKE commercialisera la paire à l’occasion de son événement AIR MAX DAY 2020. Étant donné l’engouement autour du modèle, j’imagine qu’il sera assez difficile de cop la AIR MAX 90 Bacon. J’espère pouvoir vous en parler

Cette sortie vous hype ?

Un passionné parmi tant d'autres
Newsletter
Restez à l'affût des derniers drops avec SneakHeart !