La Asics Gel Lyte III Vegtan Pack
Probablement mon coup de coeur de février
Je sais, je sais, en février il y a les sorties Adidas Yeezy … Mais bon il n’y a pas que les modèles Yeezy dans la vie 🙂 . En effet, celles et ceux qui me suivent depuis le début, sont certainement au courant de l’amour que je porte à la marque Nippone. Et encore une fois Asics nous propose un pack au travail remarquable. Bien que cette sortie Asics soit composée de deux paires, c’est bien la Asics Gel Lyte III Vegtan Pack qui a attirée toute mon attention.
Naturellement, cette paire me rappelle un peu la Asics Gel Lyte III Made in Japan. Notamment dans les matériaux utilisés et dans les tons, mais bon les comparaisons s’arrêtes là.
Mon avis sur cette paire
D’un point de vu personnel, j’apprécie énormément les coloris dans les tons Tan. Sur cette paire, on constate des nuances de couleurs Nudes. Une couleur un peu plus foncée sur le dessus et claire sur la partie basse. Asics a déjà utilisé ce procédé avec le Pack Oreo. Je vais éviter de me répéter mais je trouve tout simplement cette paire sublime. Effectivement, que cela soit dans la réalisation, les coloris ou même les matières utilisées.
La paire devrait-être disponible à partir du 11 février chez certains revendeurs au prix de 199,00 €. Vous aurez ainsi la possibilité de vous la procurer sur différents e-shop dont celui de SNS.
[button url= »BUY » style= »tksc-btn-inverse » size= »tksc-btn-large » type= »square » target= »_blank »] Prix : 199,00 € [/button]