Pour cette saison, la toute nouvelle Nike Air Max 1 Spiral Sage s’est mise au vert. En parfait accord avec cette période automnale, elle porte fièrement des tons doux et légèrement froids. La firme de l’Oregon a une fois de plus sublimé ce modèle iconique et confirme par la même occasion tout son savoir-faire. Après nous avoir enthousiasmé avec l’annonce de sa nouvelle déclinaison baptisée Magma Orange, voilà que la firme récidive avec un coloris moins osé mais non sans charme. Un voyage d’un extrême à l’autre signé qui ne devrait pas laisser insensible des adeptes de Nike. Alors que sa sortie interviendra le 23 novembre prochain, nous vous invitons à découvrir cette itération dans ses moindres détails.
La Nike Air Max 1 Spiral Sage se revêt d’une robe automnale
La firme de Beaverton ne manque jamais l’occasion de revisiter son modèle phare. Trente ans déjà qu’elle réinvente avec talent l’indétrônable AM1. La Nike Air Max 1 Spiral Sage complète donc magnifiquement cette prestigieuse collection. Du vert sauge, du gris et du blanc, voilà ce qu’offre cette nouvelle sneakers imaginée par le Swoosh. Dotée d’une empeigne en cuir, elle reprend une conception traditionnelle.
En effet, elle est surmontée par différents empiècements : Vert sauge qui décore le pourtour de la paire, du gris présents sur les panneaux et des notes de blanc au niveau de la toebox. Sur la languette de la chaussure, l’emblème de la marque au Swoosh trône fièrement. Tout ceci est rehaussé par le Spiral Sage qu’arbore les swoosh latéraux. Il en est de même pour l’inévitable Nike Air brodé sur le heel counter.
La belle robe de la basket est accompagnée par une semelle intercalaire blanche sur laquelle on retrouve la fameuse bulle d’air imaginée par Tinker Hatfield. En dessous apparaît une semelle d’usure tricolore composée de noir, de blanc et de vert sauge. L’ensemble donne un super rendu confirmant une fois de plus le travail exceptionnel de l’équipe créative du label américain.La belle robe de la basket est accompagnée par une semelle intercalaire blanche sur laquelle on retrouve la fameuse bulle d’air imaginée par Tinker Hatfield. En dessous apparaît une semelle d’usure tricolore composée de noir, de blanc et de vert sauge. L’ensemble donne un super rendu confirmant une fois de plus le travail exceptionnel de l’équipe créative du label américain.
Où acheter la Nike Air Max 1 Spiral Sage
La Nike Air Max 1 Spiral Sage sera disponible sur le site de Nike, ainsi que chez quelques revendeurs. Comme nous le précisions un peu plus tôt dans cet article, cette déclinaison sera commercialisée à partir du 23 novembre 2020 au prix de 150,00€.