La Diadora x Highsnobiety N9000
Dans le cadre de son 70e anniversaire, Diadora s’est associé au média Highsnobiety afin de présenter une collection capsule. C’est la seconde collaboration entre l’équipementier italien et Highsnobiety. En effet, une première collection inspirée de la ville de Berlin avait été dévoilée en juin dernier. Après une première édition réussie, les protagonistes ont décidé de réitérer l’expérience en travaillant de nouveaux items. Pour l’occasion, une Diadora x Highsnobiety N9000 à l’inspiration New Yorkaise, ainsi qu’un jogging seront commercialisés le 24 octobre prochain.
Fort de cette première collaboration, Highsnobiety a une nouvelle fois fait le choix de s’entourer du designer en vogue, j’ai nommé Hikmet Sugoer. Comme j’ai pu le mentionner, cette collaboration s’inspire de New York. Contrairement à la précédente collection, celle-ci ne s’est pas inspirée par un monument ou par le paysage urbain. Celle-ci va bien au-delà, puisqu’elle s’inspire du Merlebleu de l’Est, un oiseau très présent sur le continent nord-américain.
« Cette collaboration avec Diadora est un hommage aux racines berlinoises et new-yorkaises et à notre ADN » dit David Fischer, Fondateur et CEO de Highsnobiety. « Nous sommes excités de travailler avec un partenaire iconique comme Diadora et de donner vie à cette collection pour fêter leurs 70 ans. »
À noter que cette collection capsule sera commercialisée en exclusivité sur Highsnobiety. La Diadora HIGHSNOBIETY N9000 sera disponible au tarif de 200€. Quant au HIGHSNOBIETY SWEATSUIT, il vous faudra débourser pas moins de 135€.