Tremblement de Terre chez VLONE
Ces dernières heures ont été très agitées du côté de la marque VLONE. Pour ceux qui n’auraient pas pris connaissance de l’affaire, ASAP BARI (cofondateur de la marque VLONE) est impliqué dans une histoire pour le moins gênante. En effet, celui-ci a récemment fait l’objet d’une plainte et a été mis en examen pour une agression à caractère sexuel à l’encontre de @chasinfoodstmps. Autant vous dire que le cofondateur de VLONE s’est mis dans une très mauvaise posture, et pourrait bien entraîner la dans sa marque chute…
VLONE et NIKE c’est bientôt fini …
La marque avait pour habitude de collaborer avec NIKE. Il faut dire que l’association des deux marques connaît un véritable succès. En effet, les produits issus de cette collaboration sont très appréciés et créent bien souvent l’attente auprès des amoureux du streetwear.
Comme j’ai pu vous l’expliquer précédemment la mise en examen du designer de VLONE pourrait bien compromettre la pérennité de l’association. Pire encore, cette histoire aurait fragilisé les relations entre la marque NIKE et VLONE. Certaines sources n’hésitent pas à annoncer la dissolution de cette association. Désormais, les inconditionnels retiennent leurs souffles et attendent avec impatience la décision de la firme américaine.