Air Jordan 1 x Off White paire de l’année.

Depuis quelques années déjà, le magazine Footwear News organise une cérémonie dans le but de célébrer la sneaker en récompensant ses acteurs. L’occasion pour le magazine de décerner diverses récompenses. Parmi ces récompenses, on recense différentes catégories, dont la catégorie « Shoe of the year ». À l’aube de la prochaine cérémonie « Footwear News Achievement Awards », nous sommes en mesure de savoir qui sera la lauréate 2017. En effet, le FN magazine a dévoilé sur son site internet, la paire qui succédera à la Puma Creeper by Fenty. Ainsi, cette année c’est la Air Jordan 1 x Off White qui est élue meilleure sneaker 2017.

Air Jordan 1 x Off White

Sachez qu’il vous reste une chance de pouvoir vous procurer la sneaker de l’année 2017. Effectivement, cette sublime Air Jordan 1 The Ten sera commercialisée le 7 novembre prochain. Si vous souhaitez savoir quand, où et comment acheter la paire, je vous conseille de cet article : cliquez ici.

Sur quels critères se base cette élection ?

Difficile de vous citer sur quels critères précisément se base cette élection de la meilleure sneaker de l’année. Cependant, ce que l’on peut dire c’est que toute l’agitation qui eut autour de la collection Nike The Ten, a grandement contribué à la nomination de la Air Jordan 1 Off White. Autre critère qui a été pris en compte, c’est la rareté du produit. Il faut dire que la Jordan 1 The Ten Off White fait partie de ces de sneakers les plus exclusives en 2017. Au point, que son prix d’achat (sur le marché de la revente) avoisine les 2000 $ (source Stockx.com). On peut tout de même s’attendre à une baisse significative des prix après le prochain restock. Quoi qu’il en soit, cette nomination confirme une nouvelle fois le retour en forme de la marque au Swoosh.

Et vous alors, que pensez-vous de cette nomination ? N’hésitez pas réagir en donnant votre avis dans les commentaires.