Yeezy Yebra Semi Frozen Yellow

Quand, Où et Comment COP la Yeezy Yebra Semi Frozen Yellow ?

La Yeezy Yebra Semi Frozen Yellow est enfin là.

Quand COP la Yeezy Yebra Semi Frozen Yellow ?

Les raffles pour tenter d’acheter la Yeezy Yebra Semi Frozen Yellow sont officiellement ouvertes. Avec une sortie prévue le 18 novembre, les boutiques se sont empressées de communiquer au sujet de cette sortie. La Yeezy 350 Yebra devrait être l’une des Yeezy les plus limitées. En effet, seules les boutiques disposants du compte Adidas Consortium seront habilitées à commercialiser le modèle.

Ainsi, différents types de tirages au sort seront proposés par les enseignes. Certaines boutiques favoriseront les raffles in-store et d’autres au contraire privilégieront les raffles on-line. Pas facile d’y voir clair, mais rassurez vous, cet article pourrait bien vous aider.

Où COP la Yeezy Semi Frozen Yellow en France ?

Mais avant de poursuivre, permettez-moi de vous partager la liste des boutiques françaises concernées par la sortie Yeezy Boost 350 V2 Yebra :

France
Acte 2 : 9, Place Crillon Avignon,

Summer : 1, Place Gailleton Lyon,

Adidas Originals Store : 3 Rue des Rosiers Paris,

Colette : 213 Rue Saint-Honoré Paris,

N°42 : 42, Rue de Sévigné Paris,

SNS : 95 Rue Réaumur  Paris

Starcow : 62, Rue St-Honoré  Paris

 

Comment COP la Yeezy Semi Frozen Yellow ?

Pour tenter d’acheter la Yeezy Semi Frozen Yellow, vous aurez le choix entre la raffle in-store ou bien la raffle on-line. Pour accroître vos chances, vous devrez logiquement participer à un maximum de raffles. Voici donc tout ce que vous devez savoir au sujet des tirages au sort.

raffles in-store

 

La liste qui va suivre correspond aux enseignes qui ont décidé d’organiser le tirage au sort uniquement en boutique. Par conséquent, cela signifie que si vous souhaitez prendre part à la raffle, il vous faudra vous rendre au sein de l’une des boutiques mentionnées ci-dessous.

 

À noter que la boutique The Next Door située à Avignon a fait le choix d’opter pour le tirage au sort en magasin. Pour celles et ceux qui souhaitent prendre part à cette raffle, vous devrez vous rendre au sein de la boutique afin de tenter votre chance.

 

raffles on-line

La catégorie « raffle on-line » comprend les tirages au sort via les réseaux sociaux et via les sites internet. En ce qui concerne les réseaux sociaux, comme bien souvent le réseau social Instagram est privilégié. Voici donc, la liste des enseignes qui ont opté pour le second format.

N’hésitez pas à cliquer sur le nom des boutiques, vous serez ainsi redirigé directement sur les pages concernées.

Ainsi s’achève cet article, je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous parviendrez à acheter cette magnifique Adidas Yeezy Yebra.

 

Plus d'articles
Yeezy Boost 350 V2 BRED
J’ai COP la Yeezy Boost 350 V2 Bred et je donne mon avis !