Adidas NMD HU x Chanel : Le luxe de plus en plus présent.

Il y a quelque temps, je vous ai fait part d’une petite analyse sur le marché de la sneaker. Cet article avait pour sujet la mutation du marché des sneakers, avec notamment l’apparition de nouveaux acteurs. En effet, un nouveau segment est en plein essor et ce segment n’est autre que le luxe. De plus en plus présentes, les enseignes de luxe n’hésitent pas aujourd’hui à collaborer avec les marques de sportwear afin d’élargir sa cible. Parmi ces collaborations, je peux notamment vous citer en guise d’exemple la Adidas NMD HU x Chanel. 

Adidas NMD HU x Chanel : Une collaboration inattendue.

Voilà une collaboration inédite, que l’on pourrait qualifier d’inattendue. Le fait que Pharrell Williams collabore avec les deux marques a sûrement facilité le rapprochement. Cette Adidas NMD Chanel est à quelques détails près, identique aux précédents modèles NMD HU. Selon la source Yeezy Mafia, il semblerait que la NMD HU Chanel soit conçue avec une semelle crantée. C’est donc la déclinaison NMD HU Trail qui a été sélectionnée pour cette collaboration tripartite.

Adidas NMD HU x Chanel

 

Adidas NMD HU x Chanel

Pour l’heure, cette information est à prendre avec des pincettes. Aucune confirmation n’a été communiquée, ce qui signifie que les images que vous voyez ci-dessus ne sont peut-être pas représentatives du modèle final. Et vous alors, êtes-vous convaincu par cette collaboration et par la Adidas NMD HU Trail Chanel ? N’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire !