Adidas prévoit son lot de Yeezy pour 2018.

Chaque année, l’engouement autour des Yeezy se fait de plus en plus ressentir. Devenue véritable icône de mode, la Yeezy ne cesse d’étonner par sa capacité à se renouveler au fil des sorties. Tout comme les années précédentes, l’année 2018 devrait être une année prolifique en matière de sorties sneakers. En effet, le célèbre média YeezyMafia a dévoilé un peu plus tôt dans la semaine, les nouvelles Yeezy 2018. Pour l’heure, deux modèles ont été annoncés qui sont la Yeezy Ice Yellow ainsi que la Yeezy Sesame. Pour ceux d’entre vous qui scrutent l’actualité Yeezy dans ses moindres détails, vous aurez certainement déjà vu ces déclinaisons par le passé.

La Yeezy Boost 350 V2 Ice Yellow.

Une fois de plus, M. West parvient à nous surprendre avec un coloris pour le moins original. Pour cette nouvelle déclinaison, le choix s’est porté sur une paire monochrome (couleur jaune). Tout comme sa grande soeur la Yeezy cream white, nous pouvons noter l’absence du sigle SPLY-350.

Il y a quelques mois, Kanye West a déjà été aperçu portant cette déclinaison aux pieds. À cette époque, nous n’avions aucune information et nous pensions même que cela pouvait être un modèle inédit conçu spécialement pour lui. Finalement, il a fallu patienter quelques semaines pour avoir plus de précisions au sujet de cette nouvelle Yeezy. Enfin, pour finir les rumeurs annoncent une sortie pour juin 2018. Évidemment, cela reste pour le moment qu’une rumeur, car nous ne sommes pas à l’abri d’une annulation … Cela s’est déjà vu par le passé.

 

 

La Yeezy Boost 350 V2 Sesame.

En parlant de sorties annulées, voici l’exemple parfait. Souvenez-vous, l’an dernier il était question que la Yeezy V2 Moonrock fasse son entrée dans la collection. Malheureusement Adidas a procédé à l’annulation de cette sortie, pour laisser place à un réapprovisionnement de la Yeezy Zebra. Mais rassurez-vous, cette fois il semblerait que ce soit la bonne, puisque les sources affirment une sortie en août 2018. Tout comme la Yeezy Ice Yellow, cette déclinaison sera conçue à partir d’un seul et unique coloris. On note également l’absence de la mention SPLY-350. Enfin pour finir, la Yeezy Sesame sera agrémentée d’une semelle en gomme, apportant ainsi un relief plutôt alléchant.