Place à la Asics Gel Lyte III x Ronnie Fieg Homage
Cela fait quelque temps maintenant que je n’ai rien posté. Eh oui, je me suis décidé à ne plus trop communiquer sur les sorties. Désormais, seules les sorties qui retiendront mon attention seront publiées sur le site. Bref ! Aujourd’hui, je suis de retour avec un nouvel article et avec la volonté de partager un contenu un peu plus personnel.
Ce week-end j’ai shooté mes Asics x RF
J’ai profité du magnifique temps ensoleillé sur la région Bordelaise pour shooter ma paire de Asics en collaboration avec Ronnie Fieg. En effet, le temps d’une après-midi, nous avons décidé avec des amis de nous réunir afin d’immortaliser nos paires de sneakers. Après avoir longtemps recherché le spot idéal, nous avons jeté notre dévolu sur une zone désaffectée.
Pour l’occasion, je me suis décidé à prendre quelques paires, mais j’ai fini par n’en shooter qu’une : La Asics Gel Lyte III x Ronnie Fieg Homage ! Et en toute modestie, je peux vous dire qu’elle en a mis plein les yeux 😉 .

Effectivement, la paire a la particularité d’être très colorée et s’est admirablement bien fondue dans le décor du jour. Cette journée m’a en quelque sorte permis de redécouvrir la paire et ses multiples détails et personnellement j’adore cette sensation. Je me suis donc émerveillé, sur la qualité et l’originalité de la paire comme au premier jour 🙂 . Encore une fois, j’ai été subjugué par le travail effectué par le créateur de KITH. Il n’y a qu’à voir les photos, elles ne font que confirmer mes propos.



Une paire, une tenue …
Malgré, mon kiff pour la Asics Gel Lyte III x Ronnie Fieg « Homage », c’est une paire que j’ai jusqu’à présent eu beaucoup de mal à porter. En effet, bien qu’elle soit MAGNIFIQUE, la paire était selon moi très compliquée à porter au quotidien. Mais ça, c’était avant !

Durant cet après-midi shooting, j’ai associé la paire à une tenue que je définirais « d’habillée ». À vrai dire, je ne sais même pas comment définir cette tenue haha. Pour faire plus simple, ce jour-là je portais un pantalon Zara, une maille de la collaboration H&M x Kenzo et pour finir un manteau de la marque COS. Je trouve que l’ensemble se mari assez bien et que la paire ne fait pas si clown que ça.
Avant de vous laisser, si vous souhaitez voir plus de photos prises ce jour-là, je vous invite à vous rendre sur la page Instagram SneakHeart. De plus, je tenais au passage à remercier le photographe du jour Lagab, n’hésitez pas à le suivre sur IG pour voir tous l’étendu de son travail.
Le site SneakHeart, lance sa chaîne YouTube ! Pour tout savoir, cliquez : ici.
