Adidas x Parley for the Oceans

Parley for the Oceans

SI LES OCEANS meurent, nous mourons ! 

Telle est la citation qui caractérise Parley For The Oceans. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Parley for the Oceans, c’est une association Américaine qui a pour objectif la protection des océans. Cette association regroupe une multitude de membres, artistes, penseurs, créateurs qui ont pour objectif de sensibiliser le monde sur l’importance des Océans

Adidas collabore avec Parley

C’est en 2015, au cours de la conférence sur le thème « Ocean, Climat, Vie » organisée par l’association (au siège des Nations Unis ) que le projet Adidas x Parley vit le jour. Le but de cette collaboration étant de concevoir une Sneaker (Ultra Boost) en utilisant uniquement des produits recyclés (déchets des pêcheurs en mer). Aujourd’hui ce projet voit le jour et devrait se concrétiser au cours de cet été 2016 !

Parley mise sur l’Ultra Boost

Afin de sensibiliser au maximum, Adidas et Parley misent sur l’une des paires en vogue du moment à savoir l’Ultra Boost. Et pour faire de la communauté Sneakerhead des acteurs de la protection des Océan, Parley et Adidas, ont eux la brillante idée d’organiser un jeu concours afin d’avoir une chance d’obtenir une paire. En effet, les participants devront reposter le contenu Instagram de Parley. Seulement 50 paires seront disponibles à partir du 8 juin jusqu’au 31 juillet.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour