asics gel lyte III christmas pack

ASICS dévoile ses packs « Snowflake » et « Christmas »

ASICS prend les devants

Asics à toujours un temps d’avance sur la concurrence. Pour la prochaine saison, la marque Japonaise nous fait le plaisir de dévoiler deux de ces prochains packs. Asics a utilisé ses deux silhouettes iconiques pour un résultat somptueux.

Pack Snowflake

La marque nippone est la première à dégainer les armes en dévoilant deux packs pour la saison hivernale. Le premier pack nommé « Snowflake Pack » est constitué d’une Gel Lyte III et d’une Gel Lyte V. Comme son nom l’indique, ce pack s’inspire des flocons de neige. D’où la présence d’un moucheté de couleur blanc sur la partie basse du Upper.

 Pack Christmas

Vous devez impérativement mentionner le pack Christmas dans votre liste de Noël. Tout comme le pack Snowflake, celui-ci sera constitué des modèles Gel Lyte III et Gel Lyte V. Les deux paires reprennent certaines références de cette période festive.

En ce qui concerne les sorties, les paires sont désormais disponibles chez certains revendeurs. Vous pourrez ainsi vous les procurer chez SNS.

Noël approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Nous avons une idée pour vous, n’hésitez pas à consulter notre article sur les bougies What The Shape.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour