Adidas Stan Smith by Raf Simons

Raf Simons nous gratifie d’une série de Stan Smith

Les Adidas Stan Smith by Raf Simons sont officiellement de retours !

Les Stan Smith by Raf Simons reviennent avec plein de petites nouveautés. Le couturier Belge a décidé de travailler la Stan Smith à sa sauce en nous proposant une série d’Adidas plus folle les unes que les autres. Vous l’aurez donc compris, cette nouvelle collection est placée sous le signe de la haute couture 😀 .

La combinaison de plusieurs couleurs apporte un look tout frais à la Stan Smith. Habitué à ce genre de pratique sur d’autres paires Adidas, Raf Simons n’avait jusqu’à présent jamais pris de risques lorsqu’il travaillait sur la Stan Smith. Comme sur les précédents modèles, nous pouvons retrouver la fameuse lettre « R » à la place du branding Adidas. À noter également que ces nouvelles Stan Smith sont munies de fermetures en Velcro.

Les Adidas Stan Smith by Raf Simons seront prochainement disponibles chez certains revendeurs tel que End Clothing. Au niveau tarif, aucune indication pour le moment. Cependant, nous imaginons qu’il faudra débourser un peu plus de 200 € pour pouvoir se procurer une paire.

Adidas Stan Smith by Raf Simons
Notez cet article
Plus d'articles
Solebox x Reebok Classic Club C 85
Une Solebox x Reebok Classic Club C 85 en approche