Nike joue la carte Nostalgie avec un modèle Presto !

Nike réédite une Presto

À l’occasion des Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été à RIO (Brésil), la firme Américaine décide de rééditer un classique des années 2000, la Nike Presto Olympic. Cette nouvelle devrait ravir les amoureux du modèle. La Presto « Olympic » sera de nouveau disponible le 7 juillet 2016. Une sortie très attendue pour les fans de la marque au Swoosh, cette réédition vient à point nommé. En effet, reconnue pour sa légèreté et son confort, la Presto fait partie des incontournables de la saison estivale.

Ce qu’il faut-il retenir de la Presto « Olympic »

Cette Nike Presto inspirée du modèle OG cache bien des surprises ! Le modèle est un véritable hommage aux États-Unis, par le choix des couleurs utilisées (Rouge, Bleu, Blanc) présent sur de drapeau Américain. On retrouve également le sigle U.S.A sur la languette. Seize ans déjà que la Presto « Olympic » est sortie, mais pas question pour le géant Américain de révolutionner ce mythe. La réédition de la presto reste donc fidèle au modèle orignal, on y retrouve le upper en Néoprène et ses motifs circulaires. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour pouvoir vous procurer cette pièce de « collection ».

NIKE PRESTO OLYMPIC 2 NIKE PRESTO OLYMPIC 1

[button url= »http://www.endclothing.com/eu/nike-air-presto-gpx-848188-004.html » style= »tksc-btn-primary » size= »tksc-btn-large » type= »round » target= »_blank »] BUY : 135€ [/button]

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour