On n’arrête plus Adidas

La nouvelle NMD

Une nouvelle fois la marque aux trois bandes devrait faire parler d’elle en ce début de mois de Juillet. En effet, le 8 Juillet prochain nous assisterons à la sortie du dernier modèle NMD. Paire iconique de la firme Allemande, la NMD semble avoir définitivement conquis la communauté SneakerHead !

La City Sock mise à l’honneur

On n’arrête plus Adidas et son modèle NMD. Cette année, plus d’une dizaine de NMD ont vus le jour et elles rencontrent toutes un succès probant puisqu’elles sont généralement Sold Out quelques heures après leurs sorties. Beaucoup de personnes n’hésitent pas à camper (Camp Out) devant les Shops quelques jours avant la sortie officielle pour être certains de se procurer une paire. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour obtenir cette nouvelle NMD. La sortie se fera donc le Samedi 8 Juillet, dans des quantités limitées. Vous pourrez les retrouver chez certains revendeurs au prix de 200 €.

NMD CS 2NMD CS 3 NMD CS 5 NMD CS 4 NMD CS 6

[button url= »http://www.slamjamsocialism.com/ » style= »tksc-btn-primary » size= »tksc-btn-large » type= »round » target= »_blank »] BUY [/button]

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour