Décidément la firme américaine NIKE n’a pas fini de rassasier les amateurs de bball. La célèbre silhouette de Peter Moore connaît une vague d’itérations retro. C’est à présent à la Air Jordan 1 University Blue de connaître la sienne. La belle tunique revient sublimer la planète sneaker de son éclat … et personnellement on adore !
Prête à enflammer l’actualité, cette nouvelle sortie sneakers proposée par le Jumpman interviendra le 6 mars prochain. En attendant, nous vous invitons à découvrir la première chaussure signature de Michael Jordan sous son nouveau colorway. Place aux images !
La Air Jordan 1 University Blue, une paire à couleur estivale
La Air Jordan 1 University Blue annonce la couleur et sans mauvais jeu de mots. Cette nouvelle création à la couleur estivale se pare d’une harmonieuse robe qui combine blanc et bleu ciel. Des coloris simples en apparence, mais qui ne font que mettre les lignes épurée de cette bball. Chic, voilà le mot qu’il convient d’utiliser pour décrire cette Air Jordan. Cet ensemble est sublimé par des détails qui n’auront aucun mal à charmer les amateurs de la gamme.
La University Blue embarque une empeigne haute en cuir blanc. Elle porte les perforations classiques du modèle sur la toe box. Les superpositions de bleu au-dessus sont faites de suède. Elles subliment ainsi l’avant-pied, la zone de laçage et le talon. Les détails de noir apparaissent sur les lacets, les swoosh, les Wings, l’étiquette de la languette et sur le contour des chevilles.
Une déclinaison digne des Air Jordan 1 Retro
Tous les éléments du branding sont noirs sauf l’inscription « Nike Air » sur la languette et la semelle de propreté. Les swoosh ont une texture qui leur donne un bel effet de relief. Dans le dos de la sneaker, il est possible d’admirer un léger Black & White contrastant avec le bleu lumineux. La semelle intermédiaire est blanche et l’outsole d’un bleu plus prononcé.
Comment cop la Air Jordan 1 University Blue ?
La Air Jordan 1 University Blue sera commercialisée le 6 mars. Vendue au prix de 159,99 euros, elle sera disponible chez Nike par l’intermédiaire de son application SNKRS, ainsi que chez les revendeurs habituels. Bon cop