Malgré les nombreuses déclinaisons commercialisées jusque-là, les Nike Dunk font toujours l’objet de plusieurs attentes et de débats. Plusieurs modèles ont vu le jour ces derniers mois, et l’engouement ne semble pas s’essouffler en 2021. Cette semaine encore sera rythmé par de nombreuses sorties sneakers, dont trois Nike Dunk … rien que cela !
La marque au swoosh continue à réinventer ce modèle légendaire en créant des déclinaisons plus saisissantes les unes que les autres. La Nike Dunk Low Photon Dust semble vouloir donner un nouveau visage à cette gamme, en proposant des couleurs en accord avec la tendance et adaptés à l’industrie de la mode.
Disponible le 16 avril prochain au prix de 99,99 euros, la nouvelle Dunk Low imaginée par Nike fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. On imagine donc très facilement qu’elle sera très rapidement sold-out seulement quelques minutes après sa sortie. En attendant, voici quand, où et comment vous pourrez l’acheter.
Nike Dunk Photon Dust, une paire parfaite pour les beaux jours
Depuis sa création en 1985, la Nike Dunk n’a pas cessé d’impressionner les fans de baskets en s’associant aux universités américaines par l’intermédiaire du programme Nike College colors. Plus tard, dans les années 2000 c’est au tour de la branche de s’approprier la paire et d’imaginer la Nike SB Dunk que nous connaissons tous.
Cette dernière en version Low, contrairement aux premiers Nike Dunk High, cible plutôt le skateboarding que le basket-ball. Aujourd’hui, c’est loin des parquets et des planches de skate que la paire s’illustre, puisqu’elle est la convoitise des amateurs de mode.
Après avoir réédité des déclinaisons emblématiques, le swoosh semble vouloir offrir une nouvelle jeunesse à cette silhouette immortelle. Il ne se passe pas une semaine sans que Nike dévoile de nouvelles nuances. La Nike Dunk Photon Dust qui sortira cette semaine confirme cette tendance.
Entre archive et modernité
C’est au total trois paires qui viendront compléter cette prestigieuse gamme. La déclinaison baptisée Photon Dust proposée dans sa version lowtop se pare dans des nuances de gris pâle et de blanc.
Elle s’accompagne des détails qui font la renommée de ce modèle, à l’image de la semelle assortie à l’empeigne. Comme si cela ne suffit pas pour briller, la paire arbore la traditionnelle Toe Box perforée faisant référence à son passé de sportive.
Quand et où acheter la Nike Dunk High Dark Sulfur
La paire sortira le 16 avril 2021 et sera disponible sur le site Nike.com au prix de 99,99 euros. Elle sera également commercialisée chez certains revendeurs via système de raffles. Toutefois, il est à noter que son acquisition se fera très difficilement. N’hésitez pas donc à vous inscrire à plusieurs raffles pour augmenter vos chances de l’ajouter à votre collection. Ne ratez pas aussi les autres sorties de la marque Nike, ainsi que les deux autres Dunk qui sortiront le même jour : Green Glow et Dark Sulfur.