Riche en découvertes, la collaboration entre Kanye West et Adidas offre de véritables sensations fortes à chaque drop. Le rappeur américain a montré au fil des années son amour du design et des conceptions avant-gardistes. En 2019 et à la surprise générale, il n’hésite pas à explorer d’autres horizons pour nous offrir une nouvelle silhouette Yeezy. Il s’agit de sa fameuse paire de claquettes, la Yeezy Slide, qui s’offre dans un design minimaliste et sobre. Cette semaine, nous allons vous présenter la Adidas Yeezy Slide Core qui sortira le 26 avril 2021 au prix de 60,00 euros. Nous profiterons également de cet article pour fournir la liste des revendeurs.
La Yeezy Slide Core, entre audace et minimalisme
Commercialisée pour la première fois en 2019, la Yeezy Slide a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux. Malgré les nombreuses polémiques qu’elle a engendrées, la claquette signée Kanye West n’a eu aucun mal à se faire une place de choix dans le dressing des sneakers addicts.
À chaque release, cette silhouette estivale se vend comme de petits pains. Son design futuriste, sobre et minimaliste se distingue des claquettes traditionnelles. En effet, cette dernière bénéficie d’une conception certes atypique, mais unique. Elle est se d’une seul et unique bloc. La Yeezy Slide Core devrait donc elle aussi connaître le même succès
Une conception responsable
Respectueuse de l’environnement, les claquettes Yeezy s’inscrivent dans la dynamique de réduction de l’empreinte carbone voulue par Adidas. Confectionnées en EVA, elles se révèleront particulièrement confortable, résistante et légère.
À l’image des précédentes déclinaisons, la Yeezy Slide Core se dévoile dans une teinte monochrome. Celle-ci est dotée d’une teinte verte olive, un coloris qui n’aura aucun mal à s’accorder avec votre garde-robe. On retrouve l’incontournable outsole dentelée qui accentue l’amortie et le confort.
Comment cop la Yeezy Slide Core ?
La Yeezy Slide Core sera droppée le 26 avril 2021. Il sera alors possible de l’acquérir sur le site officiel de la marque aux trois bandes et auprès de certains revendeurs sélectionnés. Son prix est fixé à 60,00 euros. Une déclinaison baptisée « Pure » sera également lancée le même jour. Son prix s’aligne sur celui de la version « Pure ».