X-Large et 24Kilates x Diadora Copito

X-Large x 24Kilates x Diadora Copito

On vous dévoile la collaboration X-Large x 24Kilates x Diadora Copito

 Une collaboration à couper le souffle.

X-Large x 24Kilates x Diadora Copito : Le shop californien X-Large, souffle cette année sa 25 ème bougie. Et quoi de mieux que de fêter ça entre amis. En effet, pour cet événement X-Large s’associe à une autre boutique 24 Kilates et la marque italienne Diadora. C’est la première fois que les deux shops collaborent, et pour cette occasion le choix s’est porté sur l’iconique N9000.

La boutique X-Large est mondialement connue pour la représentation d’un Gorille sur son logo. Les deux boutiques ont donc fait le choix de travailler cette collaboration autour du thème « Gorille ». Pour la petite anecdote, 24 Kilates est une enseigne Espagnole originaire de la ville de Barcelone. Cette ville à la particularité d’avoir accueillie en son sein, un Gorille Albinos nommé « Copito ».

 Focus sur cette collaboration

Une fois de plus, Diadora nous offre une paire de qualité supérieure mais ça ne s’arrête pas là. Conçue sur une base en suède et nubuck, la Diadora N9000 fait évidemment référence au Gorille « Copito » de manière très subtile. En effet, le rappel ne se limite pas aux couleurs présentent sur la chaussure, puisque l’on retrouve des poils synthétique façon poney sur l’arrière de la basket rappelant le pelage du Gorille. Un magnifique hommage rendu à ce Gorille qui est une véritable légende à Barcelone.

En conclusion, cette paire sera disponible à partir du 17 Décembre et en quantité très limitée. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous procurer la paire dans les boutiques suivantes : 24 Kilates, X-Large et UBIQ.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour