La Yeezy Pirate Black pour enfant est prévue pour le mois d’Août

Adidas x Yeezy confirment de la sortie Pirate Black Baby !

La sortie d’une Sneaker pour enfant n’avait jamais fait autant de buzz que cette future Yeezy ! Il faut dire que depuis quelques années maintenant les Sneakers by Kanye West connaissent un véritable succès. Faisant de l’artiste Américain l’une des personnalités les plus influentes dans le milieu de la mode.

Pour cette première sortie Yeezy pour enfant, le modèle Pirate Black a été choisi. Il faut dire que ce modèle a créé un gigantesque buzz auprès de la communauté Yeezy. En effet, suite à plusieurs clichés sur lesquels on aperçoit la petite North West porter la fameuse paire, les partisans « Yeezy » ont très vite réclamés la sortie de cette nouvelle déclinaison de la Pirate Black. La firme Allemande saisie donc cette opportunité et sortira sans aucun doute la paire pour enfant la plus Hype de ces dernières années.

En ce qui concerne la sortie de la Yeezy pour enfant, aucune date n’a été communiquée. Cependant, on peut imaginer qu’elle sortira très prochainement. La paire sera disponible chez différents revendeurs Adidas au tarif de 120 €. Reste à savoir s’il sera aisé de l’obtenir … :p

adidas-yeezy-boost-350-baby-2 kim-kardashian-north-west-black-yeezys kanye-et-sa-fille-north-west

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour