La sortie Adidas Consortium OVERKILL EQT « Coat of Arms »

Il ne fait aucun doute que l’enseigne de streetwear OVERKILL est l’une des plus appréciées à travers l’Europe. En effet, la boutique Berlinoise s’inscrit comme une référence, dans le milieu de la sneakers.  Au point de figurer parmi les prestigieuses enseignes de la liste Adidas Consortium. Bref, tout ça pour vous annoncer qu’une sortie Adidas Consortium en collaboration avec OVERKILL est prévue ce mois-ci. Cette association est travaillée autour de l’iconique modèle EQT et rend hommage au quartier multiculturel de Kreuzberg. Un joli témoignage d’amour de la part d’OVERKILL, qui se traduit par une sortie de deux modèles aux couleurs de l’emblème traditionnel du quartier.

Adidas Consortium OVERKILL EQT

La référence Adidas EQT, connaît un franc succès auprès des SneakerHeads depuis l’événement « Adidas Originals EQT Loft Berlin« . Ainsi, les amoureux de belles baskets seront ravis d’apprendre que la sortie Adidas Consortium OVERKILL EQT, interviendra le 20 mai prochain. Comme je vous l’ai précisé ci-dessus, deux modèles ont été travaillés. Nous aurons donc le choix entre la Adidas EQT Support ADV ou la Adidas EQT Support Future.

 

Deux dates de sorties seront donc prévues pour ces Adidas EQT OVERKILL. Une première sortie interviendra le 20 mai chez OVERKILL, puis une seconde le 27 mai chez certains revendeurs. En ce qui concerne la liste des revendeurs, cette collaboration Adidas Consortium OVERKILL EQT, sera disponible chez les revendeurs affiliés au programme Adidas Consortium.