Adidas Consortium x Solebox

Adidas Consortium x Solebox, une collaboration qui mise sur la qualité.

Adidas Consortium x Solebox Italian Leather Pack

Accoutumés du fait, Adidas x Solebox collaborent une nouvelle fois dans le cadre du programme Consortium. Composé d’une Adidas Quesence et d’une Adidas PureBOOST DPR, ce pack met donc l’accent sur la qualité au détriment de la hype. Ainsi, la sortie Adidas Consortium x Solebox Italian Leather Pack est d’une rare élégance, et possède une incroyable qualité de finition. Pour cela, les protagonistes se sont inspirés du savoir-faire des artisans tanneurs italiens.

Cette collaboration interpelle par son caractère « antinomique », qui consiste à proposer deux paires issues de différentes époques. Ainsi, la Adidas Quescence à la silhouette rétro représente le patrimoine de la firme allemande. Tandis que la Adidas PureBOOST DPR, incarne la modernité et les prouesses technologiques proposées par Adidas au cours des dernières années.

La Adidas Consortium x Solebox Quesence

La Adidas Quesence est remarquable de par sa qualité. Premièrement, la qualité des matériaux qui composent cette paire. Ainsi, daim, nubuck et suede constituent l’empeigne de cette paire. Deuxièmement, la qualité des finitions avec notamment le souci du détail que l’on connaît à Solebox.

 

La Adidas Consortium x Solebox PureBOOST DPR

La Adidas PureBOOST DPR Solebox est elle une paire plus technique et dotée des dernières technologies Adidas. Tout comme sur la Quescence, on y retrouve des empiècements en nubuck et en cuir.

Selon certaines sources, cette collaboration sera exclusivement commercialisée dans les boutiques Solebox et en ligne. Ainsi, le pack sera disponible le 5 mai prochain.

 

Adidas Consortium x Solebox, une collaboration qui mise sur la qualité.
Notez cet article
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Hummel x MITA Danish Pastry : Ils remettent le couvert.