HyperFocal: 0

Afew x Diadora V7000 The Cure : Une cure qui tombe à pic.

Afew x Diadora V7000 The Cure

Les sneakers addicts ne cachent plus leurs désirs de se procurer la première collaboration Afew x Diadora V7000 Highly AddictiveC’est donc pour cette raison que l’enseigne germanique et la marque italienne ont décidé d’abréger les souffrances des sneakerheads. En effet, le 15 avril prochain sortira la collaboration Afew x Diadora V7000 The Cure, qui permettra aux plus impatients de patienter 😛.

Or ce modèle sera disponible en quantité extrêmement limitée, puisque 50 paires seulement seront proposées à la vente. Donc autant vous dire une chance quasi nulle de se la procurer. Certaines rumeurs annoncées même que la paire serait réservée uniquement aux proches du shop allemand.

Cependant, pour celles et ceux qui le souhaitent il existe deux possibilités d’obtenir la paire. La première solution consiste à participer à une Raffle en poster une photo sur profil Instagram et en mentionnant votre publication avec le hastag « #afewaddicted. » N’hésitez à consulter le profil afewstore, toutes les informations y sont indiquées.

En ce qui concerne la seconde solution, elle est toute simple puisqu’elle consiste à acheter la paire 😂. Non plus sérieusement, la paire sera disponible dans une boutique au pays de soleil levant. Il faudra donc vous rendre à Tokyo ou trouver un proxy qui souhaite bien COP la paire pour vous. Bref, la boutique qui commercialisera la paire sera BEAMS.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour