WHhloOy8w8w

Asics x Size Gel Lyte 36 Views, une merveille inspirée de l’oeuvre Fugaku Sanjūrokkei.

Après avoir célébré la réintroduction de la silhouette Gel Lyte OG, en dévoilant notamment une collaboration inspirée du baseball (sport phare au japon), Asics x Size poursuivent leur partenariat et se lancent dans un tout nouveau projet. Ce nouveau projet se nomme 36 views, celui-ci a grandement été influencé par le mouvement artistique Ukiyo-e. C’est plus précisément la série d’oeuvres Fugaku Sanjūrokkei (Les Trente-Six Vues du Mont Fuji) de l’artiste Katsushika Hokusai qui ont inspiré les équipes de Size.

Pour cette nouvelle édition, Size nous dévoile une nouvelle réinterprétation de la Asics Gel Lyte OG. Ainsi, la paire reprend les couleurs présentes sur l’oeuvre « La grande vague de Kanagawa« . On y retrouve donc la combinaison du bleu (en référence à l’océan) et du rose (en référence aux cerisiers japonais).

Une oeuvre peut en cacher une autre

La Asics Gel Lyte OG x Size 36 views.

À titre personnel, je suis tombé sous le charme de cette paire. Pour moi tout y est, la qualité avec un choix de matériaux juste, un concept inspiré d’une grande oeuvre d’art et enfin une combinaison de couleurs exceptionnelle. Concernant la paire en elle même, l’empeigne est conçue en suede et ripstop. Le Ripstop est une tissu technique plébiscité pour sa qualité de résistance. En effet, en plus d’être imperméable, ce tissu résiste aux déchirures. La matière suédée, ainsi que les éléments tels que les lacets roses et la semelle bicolore apportent un joli relief à cette paire.

La Asics x Size 36 Views Gel Lyte OG sera exclusivement commercialisée le 24 février prochain. Seulement 500 exemplaires seront disponibles à travers certaines boutiques Size. En France, seule la boutique toulousaine commercialisera la paire. Autant vous dire qu’il sera très difficile de mettre la main dessus. Néanmoins si vous souhaitez réellement vous procurer cette beauté, je vous conseille de tenter votre chance sur l’e-shop.