O3ak8e--788

Hummel x Mita Danish Pastry, une collaboration finement préparée.

En décembre 2016, Mita x Hummel nous dévoilaient une magnifique Marathona OG, s’inspirant du smorrebrod (sandwich danois). Fort de ce succès les protagonistes se sont décidé à remettre le couvert. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel opus reste dans la lignée de la précédente sortie.

En effet, les associés ont une nouvelle fois tenu à rendre hommage à une spécialité culinaire danoise. Cette fois, c’est la fameuse danish pastry (issue de la pâtisserie danoise) qui a été mise à l’honneur. Ainsi, Hummel x Mita ont imaginé une Marathona OG qui serait à la fois, délicieuse à regarder et facile à porter.

Hummel Marathona OG Danish Pastry x Mita

Pour rester dans le thème de la gastronomie, je dirais que cette association est typiquement le genre de collaboration qui n’étanchera pas votre soif et augmentera votre appétit pour les sneakers. En effet, tout y est, un concept original, une silhouette alléchante et une qualité au top. Sans trop rentrer dans les détails techniques de la paire, la Marathona Danish Pastry est conçue à partir d’un cuir suédé premium. On y retrouve différentes nuances de rouges, à savoir un rouge cramoisi et un rouge bordeaux. D’autres éléments, telles que le laçage et la semelle intérieure viennent agrémenter à cette paire.

À noter que cette paire sera accompagnée d’une boîte assez originale, qui rappelle la pâte feuilletée sur laquelle est déposé le glaçage de la Danish Pastry. Pour conclure, sachez que la paire sera disponible le 3 février chez certains revendeurs.

Prix 110,00 €