La Pusha-T x Adidas EQT Brown Paper Bag prochainement disponible.

La nouvelle collaboration Pusha-T x Adidas EQT Brown Paper Bag.

L’artiste américain et la marque aux trois bandes seront prochainement de retour avec une nouvelle déclinaison de la EQT. Et que dire de cette Pusha-T x Adidas EQT Brown Paper Bag, si ce n’est que sa beauté l’entendement. C’est donc autour du thème du sac en kraft qu’a été pensée cette collaboration. À première vue, ce choix peut paraître surprenant, mais finalement avec un peu de recul on s’aperçoit que ce type de sac est très utilisé aux États-Unis. Ce sont en quelque sorte les Américains qui ont fait le sac en kraft, un sac « tendance » à travers le monde.

Alors pourquoi le vétéran du RAP s’est-il inspiré du sac en kraft pour réaliser cette quatrième collaboration ? Pour Pusha-T, cette paire se devait de rendre hommage aux personnes qui font vivre la rue. Ainsi, le sac en kraft est l’élément qui connecte tous les acteurs de la rue (épicier du coin, au jeune banlieusard, etc.) aux yeux du rappeur américain.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=qCDtXnhfiNI

Adidas EQT x Pusha-T, une paire sophistiquée.

Les protagonistes ont décidé de poursuivre leur association sur la même lignée que les précédentes. Ne vous attendez donc pas à une grande révolution pour cette nouvelle Adidas EQT Pusha-T. En effet, la Adidas x Pusha-T ETQ Brown Paper Bag à une empeigne conçue en Primeknit, sur laquelle sont superposés des empiècements en cuir suédé.

Cette sublime Adidas EQT Pusha-T Bodega Baby sera prochainement disponible. Selon les dernières informations, la sortie devrait intervenir le 4 novembre prochain.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Air Jordan 3 Mocha
La Air Jordan 3 Mocha est officiellement de retour