Nike Air Max 1 London, un BEL HOMMAGE à la capitale anglaise
Issue d’un pack spécial, la Nike Air Max London fut commercialisée le 19 mars 2020 au tarif de 160,00 €. Très peu plébiscitée par ses pairs, notamment dû à la période de crise sanitaire, elle n’en reste pas moins l’une des NIKE de l’année. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager quelques photos que j’ai eu l’occasion de prendre, qui je l’espère vous plairont. Considérée par beaucoup comme la Air Max de l’année, le modèle London est se distingue par une conception particulièrement qualitative et possède coloris très alléchant. Cette paire m’a littéralement séduite et c’est la raison pour laquelle je vous invite, dans cet article à la découvrir dans ses moindres détails.
Pour ce modèle, NIKE n’a pas lésiné sur les moyens en la dotant de matériaux de qualité. En effet, l’empeigne combine mesh, cuir lisse, cuir suédé, nubuck ou encore corduroy. L’ensemble est accompagné de détails croustillants, comme une broderie représentant le fleuve de la Tamise situé au niveau du talon.
Pour la petite histoire, ce modèle est inspiré de l’incontournable Nike SB Dunk Low London sortie en 2004. Ainsi, elles partagent le même coloris gris et bleu.
Dans l’ensemble c’est une paire très réussie et agréable à porter. Son colorway lui offre plusieurs avantages, dont celui de pouvoir être facilement associable. Dans mon cas, je l’ai portée avec le Judo Pant de chez Oliver Spencer.