La fascinante ASICS Gel Lyte 3 Packer Shoes Dirty Buck
Ma quête de la collection 25th Anniversary se poursuit et m’a mené sur le chemin de la sublime ASICS Gel Lyte 3 Packer Shoes Dirty Buck. Une paire que je convoitais tant et que je suis heureux de vous présenter dans cet article unboxing. Commercialisée en 2015 à l’occasion du 25ème anniversaire du modèle ASICS Gel Lyte III, la Dirty Buck a été réalisée en partenariat avec la boutique américaine Packer Shoes.
La paire : Packer Shoes x ASICS Gel Lyte III Dirty Buck
Comme son nom l’indique, la Packer Shoes x ASICS Gel Lyte III s’inspire des Dirty Buck, célèbres chaussures de ville dans les années 30 aux États-Unis. À l’image de la chaussure dirty buck, le fruit de cette collaboration se dote d’un upper en daim taupe sur lequel on retrouve des empiècements en cuir camel. L’ensemble est sublimé par une semelle de couleur rouge.
La Asics Gel lyte 3 Dirty Buck et sa conception saisissante
Considérée comme l’une des plus belles paires de la collection 25th Anniversary, la Asics Gel Lyte 3 Dirty Buck conserve toujours une belle cote de popularité auprès des amateurs de la marque nippone. Il faut dire que sa conception de très haute qualité et son coloris intemporel ne laissent pas insensibles. En effet, cette paire séduit par ses belles finitions. On peut notamment y apercevoir les logos Packer situés sur la languette et la partie latérale et l’acronyme ASICS sur la midsole.
Comme vous devez vous en douter, je suis extrêmement heureux de pouvoir compter cette ASICS dans ma collection. C’est une paire que je désirais tant et que je n’ai malheureusement pas pu avoir en 2015. Mais je peux dire que ma patience a porté ses fruits. En effet, au lendemain de sa sortie la asics revisitée par Packer Shoes possédait une très belle cote sur le marché de la revente. Il était donc quasi impossible d’en faire l’acquisition à un prix raisonnable. Aujourd’hui, grâce à engouement moins important, certaines Asics Gel Lyte III 25th anniversary peuvent se négocier à des tarifs très attractifs.