Yeezy Boost 350 V2 Beluga

HBX annonce un restock de la Yeezy Boost 350 V2

Vers un restock de la Yeezy Boost 350 V2 Beluga

Aurons nous plus de chance cette fois-ci à obtenir la très convoitée Yeezy Boost 350 V2 ? Une question que chacun d’entre nous se pose, après la surprenante annonce signée HBX. À seulement quelques jours des prochaines sorties Yeezy, le très célèbre site HBX de Hypebeast offre l’opportunité d’acheter la Yeezy 350 V2 Beluga. Pour cela, un tirage au sort sera organisé le 9 Novembre prochain, qui désignera les futurs acquéreurs. Le site n’a donné aucune indication concernant le niveau de stock disponible. Cependant, on imagine bien que les quantités seront ultra limitée.

En somme, si vous avez bien une date à retenir en ce début de mois c’est bien celle du 9 novembre. Vous pourrez tenter en cliquant sur le lien suivant : ici. Évidemment, nous vous souhaitons bonne chance, en espérant que votre participation à la raffle se conclut par un achat 🙂 .

Nous avons une autre surprise pour vous et elle vient de Hummel Hive. La marque vient de dévoiler un pack idéal pour cet hiver, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet : ici.

HBX annonce un restock de la Yeezy Boost 350 V2
Notez cet article
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Puma x Stampd 96 Hours
PUMA x STAMPD 96 Hours : L’Été s’annonce radieux pour les Sneakers PUMA.