Adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream

La nouvelle Adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream pour l’arrivée du Printemps.

La Adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream

La blancheur de cette Adidas Yeezy Boost 350 V2 Cream, vous fera-t-elle succomber de désir ?

Avec une sortie prévue en Avril, la prochaine Adidas Yeezy  Boost 350 V2 Cream abordera un coloris blanc cassé. Cette paire marque là une rupture avec les premières générations de Yeezy Boost 350 V2. En effet, sur les premiers modèles nous retrouvions la contraction ou l’acronyme SPLY 350 (supply 350 pour les uns ou Saint Pablo Love You 350 pour les autres) .

Même si nous savions déjà que cette sortie interviendrait en Avril grâce au très bien informé Yeezy Mafia. Nous n’avions aucune certitude sur le jour précis de cette sortie. A ce jour, certaines rumeurs indiquent que la Adidas Yeezy  Boost 350 V2 Cream pourrait être disponbile le 29 Avril prochain. Evidemment, cette date est toujours en attente d’être confirmée par Adidas. Mais une chose est sûre, nous aurons le droit à une nouvelle Yeezy en Avril .

Ce que l’on doit retenir de la Adidas Yeezy  Boost 350 V2 Cream

Bien que je n’ai aucune information sur les quantités disponibles, la Yeezy devrait être disponible en quantité plus importante que la Zebra. Au même titre que le modèle BRED, la Yeezy Boost 350 V2 Cream sera proposée en taille Adulte et Enfant. Ainsi, le modèle Adulte sera affiché au prix habituel de 220,00 €, idem pour le modèle Enfant avec un tarif de 140,00 €.

Le Air Max Day est sur le point de s’achever, il est encore temps de partir au vote. Pour découvrir la sélection, je t’invite à consulter l’article sur le programme Nike RevolutionAirs.

 

 

 

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed