Ma première Yeezy Boost 350 V2

La Sneaker = Patience

Après avoir longtemps tenté de COP une Yeezy Boost 350 V2, j’ai enfin eu la chance de m’en procurer une paire. Il faut dire qu’au bout de 5-6 mois d’existence de la V2, il était temps d’en avoir une ! Cependant, pour ma défense je ne suis pas du genre à participer à plusieurs Raffle à la fois 🙂 . En effet, de manière générale, je participe uniquement à deux Raffles, une participation en physique et une participation sur Instagram. Autant vous dire qu’avec cette stratégie les chances de gagner sont minimes. Mais bon sur ce coup-là, la chance m’a souri et je ne vous cache pas ma joie quand j’ai appris la bonne nouvelle. Bref tout ça pour vous dire que j’ai cop la Yeez Boost 350 V2 BRED.

Que dire de cette Yeezy Boost 350 V2 Bred ?

Dans cet article, je vais vous partager mon ressenti sur le modèle V2. En effet, ce n’est pas la première Yeezy en ma possession. Par le passé, j’ai eu la possibilité de me procurer la Yeezy Boost 350 V1 Pirate Black. Et pour vous donner mon avis, je constate que les V2 changent du tout au tout. Bien que la silhouette reste assez similaire à la première génération de Yeezy Boost 350, je constate que la seconde génération de Yeezy est largement mieux travaillée. Je trouve les modèles V2 beaucoup plus équilibrés et proportionnés par rapport aux modèles V1.

J’aurais bien aimé vous faire une petite comparaison entre les deux paires pour justifier mes propos. Mais malheureusement je n’ai plus en ma possession la Pirate Black. Cependant, vous n’aurez pas de grandes difficultés à trouver des photos comparatives sur les réseaux sociaux comme Instagram 😉 .

TA-DA !!! Voici la merveille 🙂 .

Unboxing de la Yeezy Boost 350 V2 Bred.

Yeezy Boost 350 V2 BRED

Box Yeezy Boost 350 V2 BRED

Comme je vous l’ai expliqué ci-dessus, des modifications ont été apportées à cette seconde version de la Yeezy Boost 350. Notamment au niveau de la semelle qui paraît avoir une forme un peu plus évasée que la première version.

À l’arrière de la paire, on retrouve les fameuses « languettes » qui étaient jusqu’à présent délaissées sur la Yeezy Boost 350 V2.

Yeezy Boost 350 V2 BRED

Seul point négatif à relever sur la paire, c’est peut-être la présence de traces de colle au niveau de la semelle et cela s’explique par le fait que la semelle soit conçue d’une nouvelle manière. Effectivement, à la différence de la première génération de Yeezy, la semelle du modèle V2 est composée de deux parties bien distinctes.

Cette Yeezy Boost 350 V2 Bred aux pieds, elle-donne quoi ?

La Yeezy est dotée d’une semelle Boost, par définition cette paire est très très confortable, mais bon ce n’est un secret pour personne. Très honnêtement mis à part le confort, pas grand-chose d’autre à signaler … Ah si, un truc qui peut être utile lors de vos prochaines participations « Raffle », la paire taille petite. Je vous conseille donc de choisir une demi-pointure supplémentaire.

Bien que la Yeezy ne représente pas mon idéal en termes de Sneaker, il faut avouer qu’il est toujours plaisant d’en posséder une dans sa collection. J’étais pourtant ultra fan de l’association Yeezy x Kanye West, mais la nouvelle stratégie menée par la firme allemande et l’artiste américain fait de la Yeezy une référence de plus en plus ordinaire. Une paire qui est à mes yeux plus si exclusive que ça, j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’aborder ce sujet dans un de mes articles : ici. Si vous aussi vous êtes en possession d’une Yezzy, n’hésitez pas à donner votre ressenti en commentaire 🙂 .