L’irrésistible Yeezy Boost 350 V2 BRED
Après avoir longtemps tenté de COP une Yeezy Boost 350 V2, j’ai enfin eu la chance de m’en procurer une paire. Il faut dire qu’après de nombreuses tentatives, il était temps pour moi d’avoir cette jolie Yeezy 350 V2 BRED dans ma collection ! Dans cette article je vais donc avoir le plaisir de vous présenter cette nouvelle déclinaison, mais avant cela permettez-moi de vous indiquer comment j’ai fait pour l’acquérir. En effet, je reçois souvent des messages me demandant » Comment tu fais pour cop telle ou telle paire ». Je tiens à préciser qu’il n’y a pas de vérité absolue dans ce cas de figure.
Effectivement, depuis l’instauration des raffles, il y a une très grosse part de chance. Ainsi, pour acquérir une paire limitée je préconise de participer à un maximum de raffles. À titre personnel, je ne participe pas à beaucoup de tirage au sort. En effet, j’effectue généralement une participation physique et une participation sur Instagram. Autant vous dire qu’avec cette stratégie les chances de gagner sont minimes. Mais sur ce coup-là, la chance m’a souri et je ne vous cache pas ma joie quand j’ai appris la bonne nouvelle.
Que dire de cette Yeezy Boost 350 V2 Bred ?
Cette version succède à la première génération de Yeezy. À la différence de la V1, la Yeezy V2 change du tout au tout et ringardise très clairement les précédentes déclinaisons. Bien que la silhouette reste assez similaire à la Yeezy Boost 350 V1, on peut souligner que cette seconde génération de Yeezy présente un bien meilleur design. En effet, les modèles V2 sont à mes yeux beaucoup plus équilibrés et proportionnés par rapport aux modèles V1.
Dans ce cas de figure, une comparaison s’impose, mais n’ayant plus de V1 à ma disposition, je ne pourrais pas vous présenter les différents changements apportés à la paire. Cependant, vous n’aurez pas de grandes difficultés à trouver des photos comparatives sur les réseaux sociaux comme Instagram.
Unboxing de la Yeezy Boost 350 V2 Bred
Comme je vous l’ai expliqué ci-dessus, des modifications ont été apportées à cette seconde version de la Yeezy Boost 350. Notamment au niveau de la semelle qui paraît avoir une forme un peu plus évasée que la première version. Ainsi, on remarque une nette amélioration au niveau de confort.
À l’arrière de la paire, on retrouve les fameuses « languettes » qui étaient jusqu’à présent délaissées sur la Yeezy Boost 350 V2.
Si je devais émettre une critique à l’encontre de cette paire, c’est peut-être la présence de traces de colle au niveau de la semelle. Elles s’expliquent certainement par la nouvelle méthode de conception de la semelle. À la différence de la première génération de Yeezy, la semelle du modèle V2 est composée de deux parties bien distinctes.
Cette Yeezy Boost 350 V2 Bred aux pieds, elle-donne quoi ?
La Yeezy est dotée de l’incontournable semelle Boost qui accroit considérablement le confort de la paire. Mis à part le confort qui a largement été amélioré, cette paire reste dans la lignée de la précédente génération. On y retrouve une empeigne en primeknit. Évidemment, elle possède un design un peu plus racé. Et justement parlons-en de ce design. La Yeezy Boost V2 bénéficie d’un nouveau look, ce qui a le don de modifier son sizing. En effet, si il y a bien une chose à retenir de cet article c’est bien cette donnée.
Comment taille les yeezy boost 350 v2 ?
La Yeezy BOOST 350 V2 taille +0,5. Légèrement retravaillée par rapport à la première génération, cette nouvelle déclinaison bénéficie d’un nouveau design et se distingue notamment notamment au niveau du sizing. Ainsi, si vous souhaitez faire l’acquisition de cette nouvelle version de Yeezy, je vous conseille de choisir une demi-pointure supplémentaire.
Box Yeezy Boost 350 V2 BRED
Bien que la Yeezy ne représente pas mon idéal en termes de Sneaker, il faut avouer qu’il est toujours plaisant d’en posséder une dans sa collection. J’étais pourtant ultra fan de l’association Yeezy x Kanye West, mais la nouvelle stratégie menée par la firme allemande et l’artiste américain fait de la Yeezy une référence de plus en plus ordinaire. Une paire qui est à mes yeux plus si exclusive que ça, j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’aborder ce sujet dans un de mes articles : ici.