Adidas Quesence Solebox

Unboxing de la Adidas Quesence Solebox

Adidas Quesence Solebox
Date de sortie
5 mai 2018
Prix
180,00 €
Notre score
4.5
Acheter

La Adidas Quesence Solebox Italian Leather Pack

À travers cet article, j’ai le grand plaisir de vous faire découvrir l’une des plus belles paires de l’an dernier. Commercialisée en mai 2018 dans le cadre du programme Consortium, la Adidas Quesence Solebox n’a pas connu le succès mérité. Comme quoi le marché de la sneaker est bien souvent injuste et difficile à cerner.

À ce jour, la paire est disponible sur de nombreux sites. Alors quand j’ai vu que cette dernière était encore en stock chez Suède Store au prix de 72 € … Je n’ai pas hésité une seule seconde à en faire l’acquisition. Il faut dire qu’il m’était difficile de passer à côté d’une telle affaire, d’autant plus quand celle-ci possède une haute qualité de conception.

Adidas Quesence Solebox

Miser sur la qualité avant la hype …

Solebox

Une paire inspirée de l’architecture milanaise

Par le biais de cette paire, Solebox rend non seulement hommage au savoir-faire italien en matière de tannerie, mais aussi à l’architecture milanaise et plus particulièrement à la « Piazza del Duomo ». Lorsqu’on tient la paire entre ses mains, on ne peut qu’être séduit par le travail engagé. Bien plus que la qualité de conception, la paire interpelle par sa combinaison de couleurs. Une nouvelle fois, l’enseigne reste fidèle à sa réputation en proposant une paire de très haute qualité.

Une conception soignée, à la haute qualité de finition.

Vous l’aurez bien compris le gros point fort de cette paire c’est sa qualité de conception. L’empeigne de cette dernière est conçue en cuir italien travaillé de différentes manières. Ainsi, la toes box est réalisée en daim perforé, des empiècements en daim et nubuck viennent agrémenter le tout. Au niveau du heel tab on retrouve le logo Solebox et un renfort sur lequel est gaufré le l’emblème adidas originals.

4.5
Note finale
À propos
Commercialisée l'an dernier dans le cadre du programme consortium, la Adidas Solebox Quesence n'a pas eu la lumière qu'elle méritée. Éclipsée par la hype, cette dernière n'a rien à envier et figure sans aucun doute parmi les plus belles surprises de 2018.
Points positifs
Qualité de conception
Matériaux et finitions
Esthétisme
Points négatifs
Fragilité
Acheter
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Unboxing de la Nike Air Max 1/97 Sean Wotherspoon